Champs électromagnétiques | 5 astuces de base pour une technologie saine

J’ai eu le plaisir de participer à la formation professionnelle de ELECTROMAGNETIQUE.COM sur l’électricité biocompatible. Deux jours pour (re)découvrir les effets et les « remèdes » des basses et hyper-fréquences. Deux jours pour se rendre compte que nos appareils électriques et électroniques, qui nous apportent beaucoup de confort et de facilités au quotidien, peuvent aussi, à dose homéopathique, jour et nuit, perturber notre propre électromagnétisme.

Depuis 1996, à l’initiative de Claude Bossard, cette entreprise d’électricité, aujourd’hui en SCOP, s’intéresse à la biocompatibilité de cette heureuse découverte dans l’habitat.

logo

En pleine campagne, on peut être surpris de ce qui est mesuré dans certaines pièces… Antennes-relais, lignes aériennes du réseau électrique, installation électrique des années 1980, … il est grand temps de se prendre en main et de nous responsabiliser tous ! Au moins, pour nos enfant qui baignent dans les mV/m, V/m et nT ou mG !

Je sais, ô Toi, Joyeux être humain, que tu es sensibilisé à la qualité de ton lieu de vie. Alors, va encore plus loin, mesure-le*, détecte ces champs électromagnétiques et AGIS !

Des solutions existent, allant du bon-sens à la mise en oeuvre de matériaux spécifiques.

Des solutions existent, sans pour autant porter atteinte à ta vie d’Homo Interneticus.

Allez, je te donne d’ores-et-déjà 5 astuces de base hyper-importantes :

  1. avoir une bonne prise de terre (t faire attention à son emplacement, suivant l’étude géobiologique de ton terrain
  2. préférer le filaire aux ondes (il y a toujours une solution !)
  3. virer le téléphone sans fil DECT de ton lieu de vie
  4. couper la wi-fi, au moins quand tu dors
  5. téléphoner avec ton portable DEHORS !

Au plaisir de contribuer à ta santé !

________

ou fais appel à un professionnel local pour un diagnostic complet et des préconisations, géobiologue équipé (comme moi, par exemple !) ou électricien certifié ou carrément à ELECTROMAGNETIQUE.COM !

________

Photo d’ici