Toute Fin est un Commencement

Dire Au Revoir & Merci !

Et voilà une activité que je clos avec le Sourire.

Je tiens vivement à remercier toutes les personnes que j’ai rencontrées dans le cadre de mes missions de Géobiologue. Je tiens chaleureusement à remercier toutes ces belles personnes qui évoluent sur le chemin du Mieux-Etre, à leur rythme. Les outils disponibles aujourd’hui sont multiples : méditation, yoga, reiki, mandala, marche méditative, hutte de sudation… selon votre attirance pour telle ou telle Culture ou Spiritualité.

Quand je vois les rayons « Epanouissement personnel » ou « Esotérisme » des librairies, je me dis que TOUT EST LA, à notre portée, pour être Davantage Heureux et Connectés les uns aux autres.

Je choisis aujourd’hui de clore mon activité officielle de Géobiologue, pour des raisons « techniques » et certainement pas morales. J’ai emprunté il y a maintenant 6 ans, une Voie sur laquelle on ne peut faire marche arrière. Je vais continuer à expérimenter les Energies des lieux et à suivre mes baguettes, mais sous une autre forme professionnelle.

Forcément, je vous tiendrez au courant !… D’ailleurs, je garde mes appareils de mesure électromagnétique, hyper utiles en cas de travaux, ou pour s’assurer de la bonne qualité d’une chambre à l’arrivée de bébé.

Toujours la Joie de Vivre ici

Je maintiens aussi ce Blog qui vivotait cette dernière année, preuve d’indécisions personnelles et de manque de temps, vu que mes missions ont été plutôt nombreuses.

Mais je vais sans doute revoir la ligne éditoriale et le dynamisme.

Mes centres d’intérêt restent :

  • les Cultures initiatiques de manière générale
  • la Symbolique des Formes, Motifs, Couleurs, Matières, Nombres, Mots
  • la Bioénergie, de Soi au Haut-lieu énergétique
  • l’Architecture comme Art de créer un Lieu sain(t)

Auxquels viennent s’ajouter, et ça, ça me donne la Patate :

  • la Communication Corporate
  • les méthodes de Créativité et de Co-Création
  • les échanges interculturels

 

Alors, voilà, je vous ai tout dit. J’espère que Toi, Joyeux Être humain, tu me soutiens déjà et t’amuses de mes expérimentations. Après tout, on ne vit qu’une fois… il paraît.

Comme le dit Léon Tolstoï à 82 ans :

Le Temps qui nous reste à Vivre est plus important que toutes les années écoulées.

Et je poursuis cette idée avec une citation d’Alain Delourme :

Ce qui prime dans une existence, c’est l’Amour donné, l’Affection partagée, l’Elévation spirituelle. Le reste est optionnel et toujours secondaire.

 

Bien bien bien chaleureusement,

Delphine – a t – j o i e d e v i v r e i c i . c o m

😉